Europe - île de Man

Tourist Trophy île de Man 2019 en moto

11 jours & 10 nuits
Période : 2019

Vous souhaitez participer au Tourist Trophy 2019 ? Inscrivez vous dès maintenant pour garantir votre place sur le voyage Tourist Trophy.

Le forfait que nous proposons est un programme unique et non modifiable, réservé uniquement pour les motards.

Le Tourist Trophy

Le « TT 2019 »  est le voyage tant attendu pour beaucoup, c’est une course unique, un tracé qui tourne à l’adrénaline pure. Il est considéré comme le circuit le plus dangereux au monde. c’est l’événement annuel pour les Manxois qui organisent cette course depuis plus de 110 ans. West Euro Bikes en association avec la Steam Packet vous propose de participer à cet événement, mais les places sont limitées et beaucoup de personnes s’y prennent trop tard pour l’inscription. Pour assister au Tourist Trophy, une pré-réservation un an à l’avance est la solution.

Réservez votre place pour le Tourist Trophy 2019

Pour réserver votre place pour le TT 2019,  Contactez-nous en indiquant le nombre de participants, votre date de naissance ainsi que l’immatriculation de la moto. Nous vous enverrons alors le programme avec un bulletin d’inscription.

Le Tourist Trophy, créé en 1907 a depuis évolué pour rassembler chaque année plus de 50 000 motards sur l’île de Man. 60 km pour 264 virages, des vitesses records de 330 km/h et des moyennes de plus de 210 km/h entre petits villages et routes à bosses. Des chiffres qui pourraient en faire pâlir plus d’un.

Pourquoi partir au Tourist Trophy avec West Euro Bikes :

– Notre séjour est calé pour que les participants assistent à la totalité des courses de la semaine en arrivant le vendredi soir sur l’île de Man. La première course, la Superbike 1000 commence le samedi à midi et la dernière, la célèbre TT Senior fini le vendredi dans l’après midi et vous repartez le vendredi soir.

Le meilleur camp de l’île. Il y a les campings et il y a le camp West Euro Bikes. Des tentes Bell de 3 mètres de haut, spacieuses, équipées de lits avec sommiers, matelas, couettes et oreillers douillets, de lampes et de tables de nuit.

– Un équipement moderne et propre. Nous disposons d’un Club House avec des sanitaires en dur, cabines séparées pour les femmes, avec table pour s’apprêter et sèche cheveux, des toilettes et douches lavées plusieurs fois par jour pour que l’hygiène soit irréprochable. Une salle avec tables, chaises et écran géant pour suivre la course.

– Une connexion wifi gratuite dans le Club House et dans toutes les tentes pour vous permettre de rester en contact et de partager vos photos et vidéos.

– Un petit déjeuner proposé tous les matins avec différentes options : thé, café, toasts, céréales mais surtout la version irlandaise avec les oeufs, bacon, beans, tomates et pommes de terres pour les gourmands.

– Une équipe sur place de 7 personnes + 4 bénévoles dont deux français qui connaissent les détails du TT, les bons spots, les endroits à visiter et les pièges à éviter. Ils sont présent tous les matins pour vous aider à préparer votre programme de la journée afin que vous puissiez optimiser votre séjour au TT.

– Diverses petites choses comme l’apéro géant du dimanche soir, l’accès aux BBQ à Gaz, la mise en relation avec les pilotes français, l’accès au train à vapeur à 50 mètres et aux liaisons bus à 200 mètres du camp. Un parking en dur pour les motos, un site calme et sécurisé avec une présence 24/24 du personnel.

Le programme du TT 2019 :

Jour 1 : 30 mai : Caen – Portsmouth : Embarquement en début de soirée et départ de Caen à 22h45, nuit en ferry en cabine intérieure.

Jour 2 : 31 mai : Portsmouth – Liverpool (405 km) : Arrivée à Portsmouth à 6h45 puis, route jusqu’à Liverpool. Embarquement et départ de Liverpool pour Douglas à 20h.
Arrivée à Douglas à 22h45. Route jusqu’à Colby sur 18 km, puis arrivée au camp privatif et accueil par le staff West Euro Bikes. Installation dans vos tentes.

Jour 3 au 9 : 1er au 6 juin : Séjour sur le camp de Colby, privatisé pour West Euro Bikes. Toutes les commodités sont là, sanitaires dans des bâtiments modernes, parking en dur, réception, wifi, possibilité de prendre votre petit déjeuner sur place moyennant 4-7 livres par personne à payer sur place. Vous pourrez charger vos appareils photos, tablettes et portables au club house directement. Sèches cheveux à disposition. Tentes
avec matelas et sommiers, couettes et draps fournis. Dans chaque tente se trouve une petite lampe qui fonctionne sur batterie. Ne pas manquer « l’apéro des français » à DOUGLAS.

Jour 9 : 7 juin : Douglas – Liverpool : Départ de Douglas à 23h45, arrivée à Liverpool à 2h30. Nuit à Liverpool en hôtel avec petit déjeuner inclus. Le parking pour la moto sera à payer sur place : 11 livres par moto.

Jour 10 : 8 juin :  Liverpool – Portsmouth (405 km) : Après votre petit déjeuner, en route pour Portsmouth, où vous prendrez votre ferry à 22h45. Nuit sur le ferry en cabine intérieure double.

Jour 11 : 9 juin : Arrivée à 6h45 à Caen et retour dans vos régions.

Nos autres séjours sur le Tourist Trophy de l’île de Man

Vous souhaitez vous rendre sur l’île de Man en avion pour le TT 2019 ? Consultez notre formule TT VIP

Découvrez notre voyage pour le Tourist Trophy 2020

Prochain départ
30 mai 2019
Ce prix comprend :
  • Les traversées en ferry A/R France-Angleterre couchette 2 lits et Angleterre-île de Man sièges non reservés
  • Le passage en ferry de votre moto A/R
  • 1 nuits au Royaume Uni en hôtel 3* base twin / double et petit déjeuners et 7 nuits sur l'île de Man en tente double couchage haut de gamme sur camp privatisé pour le TT
  • Les taxes locales
Ce prix ne comprend pas :
  • L’essence
  • Les repas
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • L’assurance annulation, rapatriement
À partir de prix pilote moto
1870 €
prix passager
1800 €
Formalités Carte d'identité valide obligatoire Permis A valide obligatoire