Europe - île de Man

Tourist Trophy île de Man 2019 VIP

7 jours & 6 nuits
Période : 2019

Vous avez toujours rêvé d’assister au Tourist Trophy de l’île de Man, mais vous n’avez pas la possibilité ou le temps de vous y rendre avec votre moto, ce circuit est fait pour vous. 

Un séjour VIP pour assister au TT

Pour faire face à la demande croissante, nous proposons cette année un départ de Lyon en vol direct privatif en direction l’île de Man. Arrivée sur l’île après 2h10 de vol, vous serez prêt pour assister aux courses de la semaine. départ prévu le samedi 2 juin en début de matinée, retour le 8 juin en fin de soirée.

Le Tourist Trophy de l’île de Man

Depuis 1907, le « TT » Tourist Trophy attire des centaines de milliers de passionnés de moto. Cette course sur route avec ses 264 virages sur 60 km fût exclue du championnat international des Grand prix en 1976 . Elle est considérée depuis toujours comme la course la plus dangereuse au monde. D’où vient donc cette force mentale de tous ces pilotes au choix mûrement réfléchi mais totalement insensé d’aller traverser les routes de campagnes et les villages à plus de 330 km/h sur certaines portions …
Vous allez assister à un événement unique et mythique ! Imaginez 40 000 motards venant du monde entier sur une petite île coincée entre l’Irlande et la Grande Bretagne. Toute l’île vit au rythme des courses. Les bars et restaurants sont pris d’assaut générant une ambiance folle tant dedans que dehors.. Pendant les quelques heures de calme entre les courses, vous aurez tout
le loisir de découvrir les routes de corniches en bord de mer ou de traverser les villages aux cottages si typiques. Laissez vous guider par vos rencontres et les habitants de l’île, les Manxois, qui tous les ans, savourent toujours autant cette période de l’année.

Programme du séjour

Samedi 1 juin Lyon – île de Man :

Départ de Lyon vers 8h en vol direct privé. Vol de 2h10, atterrissage vers 9h10 (avec décalage horaire favorable) à l’aéroport de l’île de Man. Récupération de vos voitures. Vous pourrez directement aller assister à au moins 2 courses sur 3 du samedi.

Du dimanche 2 juin au vendredi 7 juin :

Séjour sur le camp de Colby privatisé. Toutes les commodités sont là, sanitaires dans des bâtiments modernes, parking en dur, réception, WI FI possibilité de prendre votre petit déjeuners sur place moyennant 7 livres par personne à payer sur place. Vous pourrez charger vos appareils photos, tablettes et portables au club house. Sèches cheveux à disposition. Tentes avec matelas et cadres de lits, couettes et draps fournis. Dans chaque tente se trouve une petite lampe qui fonctionne sur batterie. Ne pas manquer l’apéro des français mercredi 6 juin à DOUGLAS. Vous assisterez aux 3 journées de compétitions (qui peuvent être reportées selon la météo).

Vendredi 7 juin île de Man – Lyon :

Dernière journée de course avant le départ du vol privé retour en début de soirée Arrivée dans la soirée à Lyon. Fin du séjour.

Nos autres séjours sur le Tourist Trophy de l’île de Man

Vous souhaitez partir au TT 2019 avec votre moto? cliquez ici
Pour le Tourist Trophy 2020, c’est ici

Prochain départ
2 juin 2019
Ce prix comprend :
  • Le vol direct privé de Lyon vers l'île de Man A/R
  • La location d'une Ford Fiesta pendant le séjour
  • 6 nuits sur l'île de Man en tente double couchage haut de gamme sur camp privatisé pour le TT
  • Les taxes aéroports
Ce prix ne comprend pas :
  • Les repas
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • L’assurance annulation, rapatriement
À partir de prix par personne
1995 €
Formalités Carte d'identité valide obligatoire