Voyage à moto sur la Route 62 en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud, tout le monde en parle et peu se décident à y aller. La destination est relativement récente et l’histoire de ce pays est complexe, d’où une inquiétude légitime.
Nous avons décidé de mettre en place cette nouvelle destination. Ainsi, nous sommes partis à la découverte de ce fabuleux pays. Nous vous avons préparé des road trip passant par la Route 62 en Afrique du Sud.

 

Un pays taillé pour la moto

Des pistes roulantes, de belles routes asphaltées, un cuisine riche et variée sans oublier, bien évidement les vins qui font le bonheur des clients le soir en terrasse face à l’océan Indien ou perdu dans le fin fond des montagnes du Zoulou Natal ou du Drakensberg.

Depuis maintenant 5 ans nous sommes en mesure de proposer à notre clientèle plusieurs circuits avec différentes formules : accompagnée ou liberté. Nous avons aussi des flottes de motos adaptées au pays. BMW pour ceux qui souhaitent emprunter les pistes, des Harley Davidson, pour ceux qui veulent retrouver un far-west  sur la Route 62 en Afrique du Sud.

En fin de circuit, il est conseillé de choisir l’option Kruger. Il vous permettra de découvrir un des plus beaux parcs animaliers au monde. Pendant 3 jours 2 nuits, vous vivrez au son de la savane, de l’odeur des bêtes sauvages. 3 safaris vous sont proposés par jour, et un hébergement en lodge digne d’un film Hollywoodien.

 

La Route 62 en Afrique du Sud c’est quoi ?

La Route 62 en Afrique du Sud est bien souvent assimilée à la Route des Jardins. Cependant, la Route 62 passe à l’intérieur des terres. Elle est plus sauvage, plus pittoresque, parfaite pour les aventuriers qui souhaitent découvrir le pays. Elle sépare Captown de Port Elizabeth sur 850 km de long. Cette route vous fera passer à travers champs, vallées, et vignobles, vous proposant des panoramas magnifiques. De plus, en parcourant la Route 62, vous entrez dans une partie du pays où le tourisme de masse n’existe pas. A vous l’aventure et le dépaysement !