voyage à moto en Inde en Royal Enfield

Un voyage moto en Inde ne s’improvise pas… Il vous faudra rouler parfois parmi des milliers d’engins de toutes sortes, supporter des chaleurs excessives, répondre aux questions des enfants qui accourent dès votre arrivée au village.

Le Rajasthan à moto

Parcourir Le Rajasthan c’est effectuer un voyage dans le temps au pays des Maharadjas et de leurs palais, chercher à comprendre l’ordre des castes. La religion Hindoue, vous laissera parfois perplexe, avec bon nombre de questions sans réponses… Les femmes enveloppées dans leurs Saris aux couleurs toujours chatoyantes travaillent aux champs, en soirée vous les retrouvez sur les bords des routes à étaler le blé ou le riz sur l’asphalte. Avec votre moto Royal Enfield, il vous faudra faire très attention à ne pas glisser sur toutes ces zones de séchage de récoltes.

La Royal Enfield

Au guidon d’une Royal Enfield, découverte du Rajasthan, des palais des Maharadja, du calme du désert du Thar à l’effervescence de Jaipur et Delhi. Nous proposons également des séjours accompagnés sur L’Himalaya à la découverte des plus hautes routes du monde.
Sur place nous avons des Royal Enfield Bullet 350cc et 500cc.

Un voyage en Inde reste une aventure humaine pleine de sensations étranges, de couleurs et d’odeurs parfois enivrantes, et parfois fort gênantes. En Inde tout est lumière et ombre, d’une grande richesse à une grande pauvreté. On ne rentre jamais de l’Inde comme on est parti.
Un pays à découvrir en très petit nombre, évitez les groupes de motos de certains prestataires avec plus de 20 personnes, ce serait vraiment dommage pour vous et votre devenir. Un voyage en Inde se mérite et ne pourra pas vous laisser indifférent…