L’Aérien, pas si simple……

Nombres de nos concurrents ne souhaitent plus fournir l’aérien, soit disant pour laisser le client libre de son choix…. Mais la réalité est tout autre……

Tout d’abord le fait de ne plus gérer l’aérien dispense l’agence ou le TO d’une grande responsabilité, il permet aussi de donner un tarif au client très alléchant.
Le fait est que certains de nos concurrents viennent de plus en plus souvent de milieux professionnels qui n’ont strictement rien à voir avec le tourisme, souvent du marketing ou des métiers de l’informatique, ils n’ont par conséquent aucune connaissances de l’aérien, et ne sont pas équipés de GDS , le staff (en général très réduit) n’est pas formé pour ce type de prestation.

La direction de West Euro Bikes est issue du monde du tourisme et par conséquent, l’approche de l’aérien est notre base de travail. De ce fait, nous avons la possibilité de pouvoir vous réserver et d’émettre n’importe quel billet d’avion vers n’importe quelle destination à travers le monde. Le tout en vérifiant les temps de connection entre les vols sans oublier les réservations de sièges à bord.

Nous sommes aussi en mesure de vous proposer des formules que seul les connaisseurs sont en mesure d’effectuer.
Exemple : Vous souhaitez découvrir les USA sur un circuit pré établi, nous vous offrons la possibilité d’effectuer des stop dans plusieurs villes pour quasiment le prix d’un aller retour.
Exp: vous avez choisi un circuit en Californie avec une arrivée sur Los Angeles et un retour de San Francisco, West Euro Bikes sera en mesure de pouvoir vous faire des stop dans les villes suivantes à l’aller ou au retour, : NYC / BOSTON / CHICAGO/ PHILADELPHIE/                            Certains souhaitent voler en 787 Dreamliner, ou à l’étage de l’Airbus A380, c’est possible!
Mieux encore et plus compliqué, vous envisagez de partir en Australie ou en Nouvelle- Zélande, les clients prennent souvent un aller retour via Singapour ou Hong Kong, nous vous offrons un tour du monde pour un tarif quasi identique. Exp, pour un séjour prévu en Nouvelle-Zélande, stop possible à Hong Kong, ou Singapour à l’aller et au retour un stop soit à Los Angeles ou San Francisco, sans oublier une petite pause dans le Pacifique, pourquoi pas les îles Hawaï ou les îles Fidji, que du bonheur…

Principales compagnies aériennes avec partenaires :
United Airlines, Air France, Singapour Airlines, British Airways, Emirates, Qatar Airways