Voyages à moto au Portugal

A la pointe Sud Ouest de L’Europe le Portugal vous offre des paysages verdoyants et montagneux. Chaque région vous fera découvrir un paysage différent. Dans le nord, la région de Porto, connue pour ses coteaux plantés de vignes sur les rives du Douro, possède un savoir faire unique au monde pour la vinification des vins de porto. Au centre du pays, l’Alentejo mêle les plantations de chênes lièges et massifs granitiques. Au sud, l’Algarve vous offre de belles plages et falaises à la pointe de Sagres. Nous adaptons nos road trips en fonction de vos envie en modifiant certaines étapes et améliorer le confort de chacun.

La moto, la plus belle façon de voyager au Portugal

Au départ de Porto nous disposons d’un parc de motos de location rigoureusement entretenues et d’un prestataire sérieux. Les motos BMW et Honda CRF Africa Twin sont renouvelées régulièrement pour assurer un service irréprochable 7 jours sur 7. Nous avons testé et sélectionné des hébergements de qualité avec des prestations hôtelières nettement au dessus des standards méditerranéens. Vous passerez d’un hôtel de centre ville idéalement placé à un palace des années 1920 proche de l’océan où vous pourrez rejouer les moments de la bourgeoisie du début du siècle dernier.

Un séjour moto sans oublier la culture

2 nuitées au cœur de Lisbonne, capitale du pays, vous feront redécouvrir les aventures des marins de Vasco De Gama parti de Belem pour ouvrir la route des Indes. En empruntant le tramway typique electrico 28, vous découvrirez une ville bouillonnante avec des airs de fado venant de petits restaurants nichés à flanc de colline. Ne ratez pas la tour de Belem, le châteaux saint Georges, le monastère des Hiéronymite et de profiter de la soirée en buvant un verre au Barrio Alto. Vous découvrirez également les villages blancs fortifié de la région de Morvao.