Voyage à moto aux USA

Les États-Unis à moto, un mythe pour beaucoup d’entre nous. Qui n’a pas rêvé de parcourir les grands espaces au guidon d’une Harley Davidson ou d’une Indian et d’avaler les miles. Parcourir la Californie, l’Arizona, le Nevada, le Texas sans oublier la mythique R66 en évitant les highways. Nos itinéraires sont adaptés à la moto, notre priorité passe par la découverte des paysages et des plus belles routes. Prendre du plaisir au guidon d’une Harley ou autre engin motorisé passe par un itinéraire choisi et bien étudié. La moto n’est plus à ce moment un simple engin de transport ou de loisir, il devient un symbole de liberté.  

La moto : solution idéale pour voyager aux USA

Les routes sont d’excellente qualité, peu encombrées, elles offrent la possibilité de rouler sans appréhension et à votre rythme. Le climat nord américain favorise ce type de voyage et vous pouvez vous rendre aux USA en toute saison pour un road trip mais attention à bien écouter nos conseils sur les zones à éviter en fonction de vos dates de départ. Vous pourrez découvrir l’Ouest Américain de mai à octobre, la Floride et le sud de la Californie pendant l’hiver. Les séjours en formule accompagné sont accessible à tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur voyage grâce aux conseils de nos accompagnateurs qui connaissent parfaitement l’itinéraire.

Découvrez en deux roues les plus beaux paysages des USA

Un voyage aux USA à moto c’est découvrir les grands mythes de l’Ouest américain tels que la Route 66, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco ainsi que de nombreux parcs naturels comme Yosemite, Grand Canyon, Monument Valley, Death Valley, les geysers de Yellowstone ainsi que les grands rassemblements comme Sturgis dans le sud Dakota et la Bike Week de Daytona en Floride. Nous proposons également des séjours moins touristiques comme l’Oregon, le Colorado et le Nouveau Mexique avec en extension pour ceux qui partent en début et fin de saison sur la cote Ouest, un dépaysement sur les îles d’Hawaï en moto ou en balnéaire.

Choisissez votre type de formule