Voyages à moto en Argentine et Chili

L’Argentine à moto est synonyme d’aventures. De nombreux motards ont caressé un jour l’espoir de gravir les hauts plateaux Andins afin de découvrir La Quebrada de Huamahuaca, de rouler à plus de 3500 m d’altitude pour enfin goûter au sel du désert d’Atacama, de filer sur la Ruta 40 pour atteindre la Patagonie, le bout du monde.

L’altiplano vous réserve quelques maux de tête, ou bien est ce l’abus des vins de Mendoza ?
Les soirées BBQ vous permettront de déguster une des meilleures viande de bœuf au monde, avec toujours un accueil chaleureux et festif.
Son voisin le Chili est plus calme, la capitale ultra moderne attire de nombreux investisseurs du monde entier, et bon nombre d’Argentins filent vers ce nouvel eldorado.
Deux nuits à Valparaiso avec vue sur le Pacifique, vous feront découvrir une ville accrochée aux brumes de l’océan. Les artistes viennent de partout et se libèrent en graffitis de toutes sortes sur tous les supports possibles et imaginables, la ville se transforme ainsi en exposition de street art .
Un voyage moto en Argentine et au Chili demande une excellente condition physique.
Nous vous conseillons donc vivement de nous contacter, afin d’en discuter et de planifier votre circuit en fonction de vos possibilités.