Voyage a moto Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est une destination unique, étant situé au sud de l’équateur, les saisons y sont inversées par rapport à l’Europe. L’été dure de novembre à mars et la meilleur période pour y faire un voyage à moto est fin novembre. En cette saison, le pays regorge de verdure aux couleurs flamboyantes, la région du cap possède la biodiversité la plus riche au monde.

La moto, la meilleur façon de découvrir l’Afrique du Sud

Les routes y sont très belles et les pistes roulantes.  Ces paysages mêlent de grandes étendues ressemblants à la fois à la Suisse, aux USA et à la savane Africaine. Durant votre séjour à moto, vous rencontrerez la faune locale, babouins, zèbres, élans du Cap et bien d’autres espèces. Nous mettons un point d’honneur à sélectionner pour vous les meilleurs hébergements qui ont pour la plupart d’excellents chefs qui proposent des menus gastronomique pour ravir vos papilles. Vous y découvrirez également des vins de caractère qui ne vous laisserons pas indifférent. Sur place vous aurez le choix entre des motos Harley Davidson, toute la gamme touring est présente, de la Electra Ultra Classic à la Softail Heritage et BMW GS F 700, F 800 et R1200 GS LC, particulièrement adaptées à cette destination qui comporte de nombreuses pistes pour les gros trails sans pour autant être enduriste.

Des séjours avec extensions safari

A la fin du séjour à moto, un safari en package complet (vols, transferts, pension complète et 4×4 avec pisteur) vous sera proposé dans une réserve privée du parc Kruger. Nous sommes partenaires de lodges haut de gamme en pleine brousse au milieu des animaux sauvages. Plusieurs safaris au programme pour observer les animaux aux meilleurs heures et essayer de faire le Big Five, lion, léopard, éléphant, buffle et rhinocéros.